Actualités

Orange is the new black

Le Orange sera la couleur majeure de la gamme RRD 2017

2017 s'annonce !!

Comme tous les ans, le mois de Juillet annonce les nouveautés vagues de la nouvelle saison.

Simmer ne déroge pas à la règle et nous présente sa nouvelle collection. Toujours aussi "looké", les nouvelles couleurs sont magnifiques, les performances et la durabilité toujours bien présentes.

Pour la Icon et la Blacktip, elles se declineront cette année en monofilm et en 100% tramé. La Tricera, quant à elle, aura une plus grande plage d'utilisation, avec plus de surface en tête et un profil qui se tient mieux.

 

Firestorm V3

RRD présente la V3 des ses fameuses Firestorm !

Un millésime fantastique, avec des performances et une accessibilité hors norme !!!

 

A voir ici : www.robertoriccidesigns.com/equipment/shop/firestorm-ltd-v3

Simmer Flatwater 2015

Simmer Sails dévoile ses 3 voiles Flatwater avec les Enduro (Freemove), VMax (Freeride) et 2XC (Freeslalom) 2015.Un look terrible, avec toujours une finition hors pair et des performances qu'il n'est plus la peine de démontrer.Un très grand cru !

Simmer 2015, la Vidéo !

Voici un aperçu en vidéo de la gamme Wave de chez Simmer. De nouveaux coloris qui redynamise le visuel, et redonne à Simmer une grosse touche de fraicheur....

Simmer Tricera 2015

Cette année, beaucoup de voilerie ont travaillé sur les voiles 3 lattes, Simmer étant une des premières.

Le concept: Une voile compacte, ultra légère et ultra maniable, dédicacée au surf.

C'est une voile exclusive qui raviera les adeptes de courbes radicales.

Simmer Icon 2015

Voici en avant première, la toute nouvelle Icon 2015!

Nous ne la présentons plus, car nous naviguons tous avec. C'est la voile qui excelle dans nos conditions de par sa polyvalence, sa légéreté, sa manoeuvrabilité.

L'an passé, quand nous avions rencontré Thomas Person, le boss de Simmer nous lui avions demandé de changer le look des voiles qui se ressemblaient vraiment d'année en année.

Notre souhait a été entendu, les voiles sont beaucoup plus agressives dans le design et les nouvelles associations de couleurs déchirent. C'est plus fun!!!

Au niveau de la voile, les changements vont dans le sens de plus de manoeuvrabilité, un aspect ratio plus ramassé encore, de la solidité avec une voile full X ply/ Qply.

En gros une voile qui s'adapte encore plus aux flotteurs multi fins.

 

Deux nouvelles voiles arrivent dans la gamme, la Apex et la Tricera, que je vous ferai découvrir  tout au long des heures qui nous séparent de leur lancement officiel ce 21 Juillet.

Vous allez voir les couleurs sont top. ( Moi, mon choix est fait) !!!!

 

Matthieu

 

Preview RRD Religion mkV

La semaine dernière, à l'île Maurice, de déroulait le meeting RRD, avec la présentation des dernières nouveautés. Les nouveaux produits sont tout simplement magnifiques, et RRD monte encore d'un cran et monte en puissance.

Ci contre Antoine Albeau avec la nouvelle Religion entre les mains.

RRD Rad pad!!!!

Voici une nouveauté qui ravira, les riders cherchant le top au niveau des réglages.

Le nouveau Rad pad RRD vous apportera un réglage très précis au niveau de l'angle de votre pads et aussi un double serrage de straps, pour adapter au mieux le serrage à la morphologie de votre pied.

Nouveauté cette année, sous le pads, vous pourrez choisir entre deux densitées d'amortit, si vous êtes plutôt freestyle ou freeride.

Bientôt disponible dans vos magasins Nausicaa.

Back in Black !

Le team Exocet a particulièrement brillé au Défi Wind, avec un Patrice Belbéoch de gala. La victoire finale lui échappe sur ses "Blacks Machines", mais il aura impressionné par sa vitesse sur ses Exocet RS et avec ses XO Sails GoldLine 2014.

A voir ici :

 

Photo : Jean Souville / Wind - Vidéo : Bebel !

Pages

S'inscrire à la mailing liste Nausicaa

Service

Paiements acceptés

Card